Poèmes du groupe 107
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes du groupe 107

Recueil du groupe 107
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pastiche de Michaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Je$$ica

Je$$ica


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Pastiche de Michaux Empty
MessageSujet: Pastiche de Michaux   Pastiche de Michaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

Mon Amour


Je te hais

Je te hais lorsque tu oublies que j’existe, quand tu ne viens pas me voir parce que ton vélo est sois-disant cassé ; je te brûle.

Je te hais quand tu expulses ton gaz, rotes, défèques, enlèves tes chaussures, cette odeur qui suite à ces actes exhale ; je t’immole.

Je te hais, ces histoires que tu racontes encore et encore, dont je connais les mille et une versions, pour te prétendre brillant ; je te crucifie.

Je te hais, toi et tes manières de t’acquitter, de dire que tu as raison lorsque on sait les deux que tu as tort ; je t’étrangle.

Je te hais, toi et tes rires satiriques, toi qui pourtant ne devrait pas te permettre de te moquer ; je te carbonise.

Je te hais pour tes crises, tes pleurs parce que tout n’est pas comme tu veux ; je te compisse.

Je te hais pour les façons que tu mets en avant pour me manipuler, tes mensonges peu plausibles, tes tromperies, tes mystifications; je te démoli.

Je te hais de ne pas m’aider à résoudre les problèmes, pour ces clins d’œil échangés dans la rue, qui me laisse de côté, moi qui connaît pourtant la vérité ; je te pète la rondelle.

Je te hais pour ce que tu es, pour ma faiblesse, parce que seule je ne suis rien; j’appelle à la haine, au meurtre, au viol, à la tuerie, au massacre, à la rage.

Je te hais parce que tellement je t’aime…….je te hais.
Je te hais, laisse-moi t’embrasser toi que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 19
Localisation : Je sis pas *)
Date d'inscription : 28/01/2007

Pastiche de Michaux Empty
MessageSujet: Re: Pastiche de Michaux   Pastiche de Michaux Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:08

Juste je sais pas si c'est seulement pour moi mais peter la rondelle ca veut pas dire faire l'amour?Enfin pas faire l'amour mais je sais pas comment expliquer ca, bref. Je suis pas sur que c'est ce que tu voulais exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je$$ica

Je$$ica


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Pastiche de Michaux Empty
MessageSujet: jess   Pastiche de Michaux Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:32

lol en effet jvoulai pa dire fair lamour^^ mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastiche de Michaux Empty
MessageSujet: Re: Pastiche de Michaux   Pastiche de Michaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastiche de Michaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica poèmes groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poèmes du groupe 107 :: Dans le sujet : Poèmes-
Sauter vers: